Speedo Elite Pullbuoy Foamest une aide à la formation populaire qui a été développée avec l'aide de nageurs professionnels. Il convient à tous ceux qui souhaitent améliorer leur technique de natation. Cette bouée de traction Speedo aide à renforcer et développer le haut du corpset peut être utilisée dans tout entraînement de natation.
Le matériel de cette aide à la nage est une mousse légère(acétate d'éthylène-vinyle). Afin de fournir un confort et une forme ergonomique, la mousse Speedo Elite Pullbuoy est arrondie en forme de huit. Il est disponible en rouge avec le logo Speedo blanc.
Tableau des tailles de Speedo Elite Pullbuoy Foam
Hauteur de la bouée de traction (A) |
Longueur de la bouée de traction (B)
|
Largeur de la bouée de traction dans l'endroit le plus étroit (C)
|
12 cm | 23 cm | 4,5 cm |
Le flotteur, la planche entre les jambes. Cette aide à la natation porte de nombreux noms, mais vous rencontrerez probablement le nom le plus utilisé la bouée de traction. Dans ma main, ou plutôt entre mes jambes, je viens d'avoir la bouée de traction de Speedo, la mousse Pullbuoy Elite.
La bouée a une longueur de 23 cm, une hauteur de 12 cm et une largeur de 4,5 cm à l'endroit le plus étroit. D'un côté, il est plus large que de l'autre. J'utilise régulièrement ma bouée de traction en séance d'entraînement, car elle m'aide non seulement à améliorer la technique et l'endurance et à relever mes jambes en position horizontale, mais aussi à diversifier l'entraînement.
La taille, la bonne rugosité du matériel, le centre étroit et les bords dilatés ont permis au nageur de le tenir sans problèmes entre les jambes. Je n'avais pas à me concentrer sur la chute ou non, et je pouvais me concentrer entièrement sur le travail des bras. Après avoir déplacé la bouée jusqu'aux chevilles, la bouée de traction ne s'est pas relâchée. L'aide a une portance agréable et ne plonge pas, aide grandement à garder les jambes en position horizontale. Si vous ne disposez pas d'une planche classique, vous pouvez utiliser une bouée de traction en cas de besoin.
En comparaison avec les bouées de traction moins chères, la mousse Speedo Pullbuoy Elite est faite de mousse qui est plus dure et de qualité supérieure. J'utilise régulièrement des bouées de traction pour m'entraîner. Même après quelques années d'utilisation, cela ne présente pas d'inconvénient, ni de "morsure", comme c'est souvent le cas avec des aides moins chères.
La matière EVA (éthylène vinyle acétate) - Cette matière en mousse est souple, flexible et légère. Elle est très résistante, imperméable et résiste également aux rayons UV.
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel | EVA |
Couleur |
Rouge
Bleue |
La marque Speedo fait partie des 3 meilleures marques de natation au monde. Elle a été fondée en 1914 en Australie par Alexandre MacRae et en 1927 son premier maillot de bain de type Racer Back a vu le jour. Speedo a attiré l’attention du monde entier entre 1932 et 1936 grâce au parrainage des Jeux Olympiques. Depuis le début de son existence dans le monde de la natation, la marque habille des nageurs de compétition qui gagnent et représentent leur pays en portant son maillot de bain.
Le fait que la marque ne soit pas réservée aux nageurs de compétition a également été démontré par l’introduction des maillots innovants de type trunk qui ne couvrent pas le haut du corps et le shorty de bain. Le développement des matériaux utilisés a été progressif et il a conduit Speedo à un tissu de haute qualité Endurance résistant au chlore qui en a fabriqué des fameux modèles Endurance10 ou Endurance+. En 2000, le maillot Fastskin a battu tous les records du monde.
A l’occasion de son 80e anniversaire, la marque a présenté le maillot de compétition LZR Racer. Michael Phelps a nagé dans ce maillot de bain de Speedo en remportant 8 médailles d’or. La marque ne fabrique pas seulement les maillots de bain, mais aussi d’autre équipement de nageur tel que les lunettes de natation, les bonnets et les accessoires. Elle favorise continuellement et globalement un mode de vie sain par le biais de la natation, elle avance sans cesse à l’encontre non seulement des nageurs de compétition.
PlusVous devez choisir l'option.