RETOUR ET ECHANGE

Comment procéder pour échanger ou renvoyer des marchandises ?

Si vous renvoyer / échanger un produit dans les 30 jours souvent l’achat :
1) Mettez le produit non porté dans l’emballage d‘origine avec une copie de la facture. L’article renvoyé doit avoir l’étiquette du produit.
2) Emballez le colis afin qu’aucun dommage ne soit fait pendant le transport. Pour cela, il est préférable d‘utiliser un sac en papier ou en plastique ou une boîte plus grande (veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur l‘emballage d‘origine car cela en diminuerait sa valeur).
3) Envoyez le produit emballé à l’adresse suivante :
Swimaholic, U Průhonu 17, 170 00 Praha 7, République tchèque
Veuillez noter que les frais de port du colis sont à votre charge.
 
Vous pouvez utiliser ce formulaire de retour des biens. 
Après la réception du colis, nous contrôlerons le produit et vous rembourserons votre argent dans les 5 jours ouvrables sur votre compte bancaire ou PayPal. 
Le temps d‘échange dépend de la situation actuelle de nos stocks. Si nous avons l‘article requis en stock, nous vous l‘enverrons immédiatement. Si les produits sont étiquetés « expédition dans un délai de 5 jours », l’échange doit être traité sous 5 jours.
Nous vous informerons par e-mail de l’expédition de votre colis.
 
Conditions de retour et d’échange
1) Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison.
2) Les articles retournés n’ont pas été portés et peuvent donc être revendus.
3) Les produits doivent être emballés dans la boîte d‘origine sans aucun dommage (par exemple avec un ruban adhésif)
4) Les produits retournés ne peuvent en aucun cas être endommagés.
Les frais de retour sont à votre charge.
Nous vous recommandons d’assurer le colis pour le montant du prix du produit (renseignez-vous sur ce service auprès de votre transporteur). L‘envoi d‘un colis non assuré est à vos risques et périls. Si le colis est perdu ou endommagé lors de son retour, vous ne pourrez pas recevoir votre remboursement.